Comment devenir un référent local d'Objectif France ?

Réponse:

 

Objectif France est né d’un constat partagé par un grand nombre de Français : les réponses politiques ne correspondent pas à leurs préoccupations quotidiennes et encore moins à leurs aspirations.

Vous le savez, notre mouvement politique porte une vision de la France ancrée sur nos racines et notre histoire, mais il a aussi pour ambition de projeter notre pays dans l’avenir.

Nous vous lançons un appel car vous avez témoigné une proximité avec ce projet porté par un collectif, composé de personnalités de la société civile, d’élus de terrain et d’experts.

Notre parti est entré dans une nouvelle dimension avec l’adoption de nouveaux statuts. L’élection de Rafik Smati en tant que président d’Objectif France, la nomination du Général Bertrand Soubelet en tant que vice-président, ainsi que la mise en place d’une équipe dirigeante compétente et complémentaire nous permettent désormais d’envisager avec ambition les prochaines étapes. Notre président d’honneur, Pierre Danon, nous apporte aussi tout son soutien pour accompagner cette montée en puissance.

Objectif France connaît actuellement une forte dynamique avec l’arrivée de très nombreux soutiens, élus et adhérents, dans tous les territoires.

Il est désormais dans l’ADN d’Objectif France de faire plutôt que de commenter.

Dès à présent, nous nous inscrivons dans la perspective des prochaines élections municipales de 2020. Notre ambition : faire émerger une nouvelle génération d’élus de terrain engagés, qui ont vocation non seulement à gagner, mais surtout à jouer un rôle clé dans l’avenir de leurs territoires.

C’est pourquoi nous vous proposons de faire partie intégrante de l’accélération de notre mouvement en participant ou en créant un comité local Objectif France dans votre ville, dans votre communauté de communes, dans votre arrondissement, dans votre département...

Pour cela, faites-vous connaître en complétant ce formulaire.

Amitiés,

Virginie Terrier
Déléguée Générale

Soyez le premier à commenter

Connectez-vous